jeudi 10 mai 2012


Avec beaucoup de retard (toutes mes excuses Pierre...) je publie le résumé de l'histoire inventée par Pierre et que j'espère un jour pouvoir lire en intégralité.


Bonne lecture, et rendez-vous le mardi 22 mai à 17h30
 


DEUX HEROS, UNE DESTINEE
 "Ma famille a été tuée par des démons, désormais, je ne vis que pour la vengeance et la protection des autres, mon nom est Black Shadow et je suis un demi-démon utilisant son pouvoir pour sauver l'espèce humaine !"

Dans un monde où les humains vivent en parallèle avec les démons, un démon appelé Dark Shadow se retourne contre les siens en tuant un de ses coéquipiers, sauvant ainsi une jeune humaine du nom de Wendy. De cet événement découle moult péripéties.
Voilà plus de dix ans maintenant que Dark Shadow et Wendy se sont mariés, donnant naissance à White et Black Shadow. Mais un événement bouleverse la vie paisible de la petite famille: la famille Shadow se fait tué lors d'un assaut de démon sur leur ville. Seuls White et Black s'en sortent vivants.
Ainsi débute leur nouvelle vie: tuer les 4 Seigneurs démoniaques élémentaires et leur chef, le démon suprême Satan, assassins de leurs parents.

Pierre Rougeol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire