lundi 10 octobre 2011

Rentrée du CLJ !

Et oui, ça y est le CLJ est de retour !
C'est reparti pour une année riche en rencontres et en lectures.
Alors messieurs, dames à vos bouquins !

Vous trouverez très prochainement une sélections de livres sur le thème que vous avez choisi : Aventure et Fantastique. Ces livres seront disponibles à la médiathèque Bachelard. Si vous avez d'autres idées, n'hésitez surtout pas à les partager.

Pour info, le prochain CLJ sera le mardi 08 novembre à 17h30.

4 commentaires:

  1. Eh oui, voici une nouvelle année qui débute, j'espère que celle-ci sera aussi riche en événement et animation que les années précédentes qui se sont annoncées particulièrement conviviales et accueillantes avec une bonne dose de fou rire et de rigolade en prime. :-)
    Si vous êtes nouveaux dans ce monde étrange qu'est le CLJ :-], je vous souhaite la bienvenue et espère que ce club vous satisfera pleinement par sa bonne humeur et sa fraîcheur de vivre (Hollywood Ch'wing gum ^^).
    Et bien sûr, sans oublier de citer ses deux extraordinaires coordinatrices que sont Natalie et Marie-Christine qui font vivre ce club de lecture jeune toutes les 6 semaines, avec tellement de passion et d’idée.
    Pour ça je leur dit un très grand merci :-)
    Allez byeeee !!!!

    RépondreSupprimer
  2. j'écrirai pas un roman mais je suis totalement, d'accord avec toi ^^'
    VIVE LE CLJ !!!

    LONGUE VIE A NATHALIE ET MARIE CHRISTINE

    bsx ^^
    Alex (dit Mickey fille ^^)

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi (!) je suis d'accord !
    Et j'ajouterai qu'heureusement que la rentrée du CLJ est là (pour nous aider à supporter la rentrée "normale" =) !!)
    Il était bien temps que le CLJ se modernise un peu, et maintenant grâce à ce blog voilà qui est fait ! (et bien fait, en plus, toutes mes félicitations aux petites mains qui se cachent derrière le clavier !)

    @+ !

    RépondreSupprimer
  4. AH BAT LE COLLEGE ET VIVE LE CLJ!!!!!!!

    RépondreSupprimer